Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je suis darki^^

Aller en bas 
+5
Volcifer
phenix49
HeavyCougar
Breci
darki77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:31

salut à tous moi c'est darki je n'est que 13 ans et oui haha presque 14 (je suis pas un goss compris><) xD
et ce serais pour savoir si vous pouviez m'aider à réaliser un cosplay halo je n'en ai jamais fait et je ne sais pas du tout comment faire donc silvouplait vous pourriez m'expliquez tout depuis le début ^^ Razz (désolez de dire tout ça dans la présentation^^") ( je fais à peu près 1m56) Razz


Dernière édition par darki77 le Lun 13 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:36

Bienvenue à toi =)


Pour débuter utilise la technique Pepakura , elle est simple et fonctionne très bien.
Pour toutes les infos dont tu as besoin cherche un peu sur le forum dans les divers sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:39

oki merci ^^ mais juste je suis vraiment pas doué je sais et je vais peut ètre passez pour un abrutis mais c'est quoi pepakura ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HeavyCougar
Membre
Membre
HeavyCougar


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Voie Lactée

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:51

Bonjour !

Tu ne passeras jamais pour un abrutis si tu te renseigne un peu avant !
Il y a des moteurs de recherche qui servent à ça...
Tapes "Pepakura" sur google et tu auras pleins d'infos !

Après, Breci a tout à fait raison quand il te conseille de parcourir le forum : tu y trouveras la majorité des réponses a tes questions (et même des réponses à des questions que tu ne t'ai pas encore posé ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:53

oki mici beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:52

bonjours et bienvenue

si tu a besoin de renseignement cherche sur le forum et si tu trouve pas ou omprend n'hesite pas a poser tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Volcifer
Recru
Recru
Volcifer


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Recru
Recru
Caribou


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:16

Bienvenue à toi Very Happy
Quelle armure comptes-tu réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:10

merci beaucoup pour votre accueil ^^ hé ben j'hésite entre la masterchief green et la withe spartan en claire une des 2 de mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:13

Ahah ok Very Happy
Et bien bonne chance pour ton futur projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:24

mici ^^ enfin bon je pense que si j'arrive a là faire avant l'été prochain ca va faire un choc à la japan expo un mini master chief xD
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:23

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:37

mici =)
juste une question vous pensez que 13 ans pour faire un cosplay si complexe que halo c'est trop tôt?
et est ce que j'ai le temp jusqu'à la jap. expo prochaine pour le faire ^^? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:43

Et bien je te répond qu'il n'y a pas d'âge pour faire du cosplay.
C'est juste qu'à 13 ans, tu vas grandir et que ton costume pourra rapidement être trop petit ><
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:23

ouiiiinnnnnnnn!!!!! Sad Sad Sad Sad aussi tôt arrivez aussi tôt reparti Sad ma mère veut que j'achète aucun matèriaux mon père était lui daccord mais bon ma mère en a décidé autrement et c'est pas avec mon ptit argent de poche que je vais faire une armure à 200 euros T_T en clair je pense ne jamais avoir une armure de master chief bon aprés je peux toujours participé sur le forum:( bon ba la jap. expo se sera sans cosplay Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:41

Attention, une armure ne coute pas forcément 200 €! Moi la mienne m'a couté à peine 100 € en matériaux tout confondu.
Ce que tu peux faire, c'est faire le pep; ça te donnera une vision d'ensemble de l'armure sans pour autant dépenser une somme astronomique. Et pis tu pourras toujours sortir à ta mère que tu dois faire sortir l'esprit créatif qui est en toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:59

xD je lui avait sorti presque exactement sa et a m'avais sorti:"sors plutôt ton esprit créatif au collège plutôt que de perdre ton temp avec sa" alors là sa ma achevé =_=" faut croire que c'est mort pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:57

Perso mon armure ma coutée environ 20 Euro (bon c est pas du parfait mais c est acceptable Wink ) en comptant le undersuit, la bombe de peinture et rembourrage.
Alors tu vois tout dépend en quelle matière tu la fait.
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:32

je suis d'accord avec les autres le coup de ton armure dépend de ce que tu veux utiliser
perso moi je ne sais pas a combien elle va me revenir en comptant le matos que je dois acheter pour le faire dans le genre la dremel l'aérographe

après je comprend que tu peu pas faire ce que tu veux vu que tu es mineur
moi j'ai pas se soucis j'ai mon apparte et mon argent

ne te décourage pas dit lui que sa te fera une activité et que tu passera pas ton temps a jouez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
HeavyCougar
Membre
Membre
HeavyCougar


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Voie Lactée

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:59

C'est sur que faire une armure entière est assez couteux !
Commence par faire des pièces isolées au pire (une réplique d'arme, un casque par ex).

Ça ne te coûteras pas trop cher en matériaux (~50€), argent que tu peux :

-Négocier plus facilement.
ou
-Economiser.
ou
-Avoir éventuellement lors d'un anniversaire ou Noël.



De plus, si ce projet abouti, tes parents seront plus enclin à financer la suite de l'armure voyant ton sérieux et ta détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:23

Bonjour bienvenue sur la Delta Company. A ce que j'ai bien pus voir il ses passé pas mal de chose pendant que j'étais pas la.

Pour l'armure inquiet toi pas, meme si tu ne peut pas en faire une tous suite sa ne tempeche pas a aprendre comment la faire. Comme sa quand tu auras économisser assé pour en faire une et bien tu va savoir ou tu dois aller pour en faire une qui est totalement Kick ass.

Le secret c de prendre son temps, alors ne te presse pas et fais l'éponge (sa veu dire prendre le plus de savoir que tu peut)

Sa ma bien pris 4 ans avant dans réussir une et je n'ai jamais eu aucun support de ma famille la seul personne qui ne ma jamais encourager est pas conjointe. Mais la raison pourquoi j'ai créer le forum est pour vous donner une longueur d'avance comme sa vous avez pas a tous aprendre sur le tas.

Il fau rester positif.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:23

Un conseil : fait étape par étape.

Moi ma mère au début n'était pas vraiment partante. J'ai donc acheté du papier , j'ai appris à bien bosser sur pepakura. plus tard j'ai acheter mon masque de protection pour la résine polyester.
Et enfin en négociant un peu et profitant de mon passage en 1ere S j'ai eu ma résine

En clair : va y petit à petit , fait comprendre le truc sans brusquer et montre que ce genre de travail est précis et donc ne fait pas de mal au niveau de l'éducation 8D

Moi je me renseigne sur les résines depuis octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
darki77
Membre
Membre
darki77


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : 77

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:05

oki mici beaucoup pour vos conseil je vais d'abord commencer par faire un casque pas trop chère petit à petit ^^

en plus je vais faire un peut de gardiennage pendant les vacs. (gardiannage=garder des annimaux) Wink

aprés si vous avez quelques matériaux en plus à revendre pas trop chère je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:13

c'est le nouveau mot pour dire garder les mômes


cheers cheers Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis darki^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis darki^^   je suis darki^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis darki^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau!!!!
» juste car je suis heureux xD
» Je suis nouveau aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: