Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Important et raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Important et raison Empty
MessageSujet: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:38

Bon si vous vous raplelez d'un des poste que javais fais, je fesais mention que j'allais etre de plus en plus sévère.

Et bien voici pourquoi et je suis sur que vous allé etre totalement d'accord.

Si l'on veu avoir une chance de devenir un site soeur du 405th ou d'etre officiel on dois avoir des costume canon, avoir une certaine discipline sur le forum et etre une super communoté.

Non je ne dirai pas a quelqu'un qui commence dans la création d'armure de ce jeté dans haut d'un pont parce que son armure nes pas aussi nickel que d'autre, je vais l'aider et etre encouragent envers lui. Mais pour les personne qui on déja des armures de fais je vais demandé plus de détail et un certain réaliste. Oui je c ce nest pas tous le monde qui a un budget énorme pour faire sa, je n'ai aucun budget et j'ai réussi comme bien d'autre a le faire. Le truc prendre son temps. Il n'y auras personne qui voudras nous prendre au sérieus si on a l'aire pas professionnel.

Pour la discipline sa va. Sa ce controlle bien, mais plus on va avoir de membre plus il va y avoir de jeune rèveur( je les appel comme sa) ceu qui croit que lon fais une armure avec 25$ et aucun effort. Ébien sa va faire un peut comme le 405th, il va y avoir une tonne de sujet sur les memes chose qui son tous si bien décris sur les tuto. Aussi il se crois tou permis.
Mais comme je l'ai dis sa ce passe super bien et je veu que sa reste comme sa.

Pour la communauter il faus aussi rester comme sa. Je veu dire continuer a sencourager et sentraider. C sa que j'aime voir et vous le fette telement bien.

Aussi je me suis promis depuis l'ouverture du forum que quand on deviendrais une plus gros communoter je vais donner mon flambau d'admin a l'un des modérateur qui seras en action et oui il y en auras plus que un rendu la et ce seras aussi un vote entre les mod. Sa va etre simple comme sa et vous aurrai un Admin de votre bord du monde, je resterai mod et je continurer a me faire du plaisir avec vous autre.

Si vous avez des commentaire des pensés ou quoi que ce soi d'autre exprimez-vous.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
djak71
Membre
Membre
djak71


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : 71

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:52

je suis bien dacor avec tous se que tu dit mais si tu nome quelqun admin tu sera toujour autant présent sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:36

Oui je vais essayer de rester autant présent. Je vais essayer d'etre dans le fond un diplomate entre 405th et delta.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:11

Je suis d'accord avec toi à 100% Very Happy !
Oh et puis,je suis toujours partant pour ce que je t'avais dit par MP tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:26

Déjà quelques propositions :

Un 2e mail lors de l'inscription expliquant et redirigeant les nouveau vers les liens utiles.
ça évitera un bon nombre de nouveau qui se tromperont.

Établir des règles claires du forum (ils manque ça dans l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:40

Oui, pas bête =)
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:06

Idem entierement d'accord,
j comprends pas pourquoi tu ne veux plus etre notre admin (tu va devoir changer de pseudo Razz )

Revenir en haut Aller en bas
djak71
Membre
Membre
djak71


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : 71

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:59

oui tu devrai resté admin même si tu n'est pas sur le bou de terre ou nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:48

Je suis d'accord avec toi Breci un 2 mail et une charte de regle serais super. va falloir travailler le dessus.

Je vais vous laisser le forum a vous les francais d'europe pour en créer un pour les canadiens, mais je vais mefforcer a rester parmis vous quand meme.

Pour le nom je vais rester Admin sa va rienque etre drole ^^

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:56

Tu es fondateur , tu es en droit de garder ton pseudo =)

Mais c'est vrai que tu dois te sentir un peu seul ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important et raison Empty
MessageSujet: Re: Important et raison   Important et raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important et raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Informations & News-
Sauter vers: