Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:19

Bonjour , tout est dans le titre , je voudrais modéliser une image en 3d et en faire un modèle pdo (pepakura) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:34

Bonjour, peux-tu préciser?
Quel modèle? N'existe-il pas déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:24

Je voulais essayer de faire un modèle 3d d'une image (objet simple) et peut être par la suite faire des armures , casques mais je voulais juste savoir si il y avait des gens ici qui savait faire des modèles 3d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:05

Je crois que ceci pourrait t'aider. Toujours besoin du même logiciel. Ensuite, une fois le modèle finis, tu peux modifier comme une photo la taille proportionnellement a ce que tuveux (par exemple la hauteur). Ensuite tu imprime mais pour le modelage 3D, faut s'entrainer Very Happy. Pour l'enrengistrement du logiciel, contact moi par mp.

P.s je travaille un peu sur blender mais c'est la galère et google sketchup et l'alternative la mieux adapté et surement la plus intuitive pour le pepakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:34

merci beaucoup anatonstar ! Je garde pour l'instant mon projet secret mais peut être plus tard je le dévoilerai mais en ce moment je travaille déja sur dequoi d'assez long à faire. Seule chose je peut dire c'est que ça pas rapport avec Halo ! Admin me surveille mais je dévoilerai en aucun cas mon projet ...

Anonstar Quel logiciel tu préfère et ta tu déja fait de modèle pepakura de Halo si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:33

Je n'ai pas modelé sur pepakura, je ne sais d'ailleurs que peu modeler. J'ai appris un peu sur le site du zero avec belender mais juste quelques mois par plaisir donc je ne sais pas faire grand choses a part des tables, des chaises, des vases et des bouteilles de vin^^.
Je te le conseil quand même pour le plaisir c'est très enrichissant le 3D mais ce que je peux te dire s'arrete là. Ce que je sais c'est que l'apprentissage est dur mais... Ca rend on projet d'autant plus passionnant Very Happy Si tu es motivé tu y arrivera et on sera tous là pour en voir l'aboutissement. Je vais tirer les vers du nez a Admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:07

ah ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?   Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'il y a des modeleurs 3d ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discution générales :: Flood-
Sauter vers: