Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo

AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189

AuteurMessage
H-189
Recru
Recru

MessageSujet: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 7:08

... même Chuck Norris et J-117 ont peur de lui, mais par respect, ils l'ignorent ...
Chroniques des égos sur les forumers du début du 3e millénaire, livre V

Salutations Spartans !

Comme vous pouvez le voir sur le titre, je me présente sous mon nom de Spartan : H-189.
Ce n'est qu'un de mes noms sur cette contrée qu'est Inet. Connu aussi sous d'autres surnoms comme Shadow Paladin, Charrette_Man ou encore Haldiz, ceux ci sont les plus connu. Les autres surnom sont prononcés dans des coins obscurs, où Voldemort lui-même passe pour un enfant de choeur.

IRL qui suis-je ?

Etudiant en architecture à l'E.A.V.T., sur le campus de Marne-La-Vallée dans la banlieue de Paris, je suis considéré par le commun des mortels comme étant un G33K (les kévinskikooLOLASVPTR, dehors !), terme péjoratif selon la personne qui le dit, mais on est pas là pour ouvrir un débat sur ce qu'est le G33K.

Alors, j'ai 21 ans donc né en 1989. Ayant plusieurs Hobby à mon actifs comme le modélisme lié à GW (amis peinturleurs et scratchbuilders, bonsoir !), le dessin (tu m'étonnes, t'es en archi -_- ), l'architecture (Il est con ou il le fait exprès ?), La saga Metroïd de Nintendo (depuis la version NES jusqu'à Other M), Halo (Il se fout de ma gueule là !?), le JDR (en particulier WJDR 1e édition, qui m'a fait basculer dans le monde du modélisme), la musique, en particulier le New Age ou les musiques à tendances retro gaming mais aussi le classique, le métal (J'n'ai pas dit Apocalyptica ^^), le monde du Manga, les comics, les BDs (la différence est obligatoire), et pleins d'autre choses que je n'écris pas, étant sous l'emprise de la paresse intellectuel ...

Comment ai-je connu Halo ? Tout simplement de la rivalité entre moi (Fan de Samus, donc Nintendo) et e mon meilleur ami, fan de la 1e heure de Halo. On joutait verbalement sur "qui qui c'est le plus fort ?". On a donc tranché en essayant mutuellement le jeu de l'autre et voilà comment j'ai commencé à aimer cet univers.
Quand à savoir qui était le meilleur entre les 2 personnages selon nous, vous ne le saurez pas ... ou pas.

Comment ai-je connu ce forum ? Cela fait 2 ans que j'ai comme projet de faire une armure complète mais faute de temps, j’étais contraint de reporter ce projet ... jusqu'au mois de Novembre, où j'ai commencé à m'attaquer à l'armure Spartan Mark V de type B, suite à la drogue au jeu qu'est Halo Reach. Et là, c'est le début d'une aventure ... sans nom pour la qualifier.
Mais ça fait plus ou moins 1 an (les archives ont été victimes de Wikileaks, qui ont coupés et non copiés mes données) que je consulte différents "Fofo" comme celui-ci, sans oublier 405th.com.
Mais la raison pour laquelle j'ai choisi de m'inscrire ce site, c'est qu'il est encore jeune, et donc qu'il n y a pas une légion de forumers, c'est une échelle plus humaine où l'on se lie plus facilement.

Voilà, ce sera tout pour moi.

Ah oui, j'oubliais de dire ce que je détestais !

Je déteste : les KikooLOLASVPTDR (cf plus haut), les commentaires monolignes et non-constructifs, les commentaires où y a plus de fautes que de lettres, ceux qui n'ont pas d'humour, les cheaters, les clichés, le champagne ( OMG O_o ), les chambres non-rangés (ne fuyez pas !! ) et pleins d'autres trucs mais je préfère m'arrêter ici pour ne pas entrer dans le mode berserk.

Sur ce, j'vais chasser un ou deux élites, histoire de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Darman
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 7:49

Superbe présentation !! J'ai adoré Laughing

Ceci dit, Bienvenue à toi sur ce super fofo !! Wink
draneur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 8:02

cheers Bienvenue cheers dans la Delta !!
Si tu as des questions et que les réponses ne sont pas ici, alors pose les ! Very Happy

Un Spartan ne meurt jamais, il est juste...porté disparu...
Douce est la mort de celui qui meurt pour sa patrie
Un spartan, une armée
Servir pour l'honneur
"Si vis pacem para bellum" Qui veut la paix prépare la guerre
zack42
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 8:24

aaaaah une présentation bien tournée Smile j'aiime ..... mais j'aime pas sa a trop la classe sa fait concurence xD
bienvenue a toi dans la delta
eractor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 9:44

bienvenue a toi cheers
Breci
Éditeur
Éditeur

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 9:45

Bienvenue à toi=)

Ça fait plaisir ce genre de présentation et ça met le sourire quand on y lit =).
Bon séjour(à durée indéterminée) parmi nous =) En espérant que tu t'y plaises

Tu comptes faire quelle version du Mark V (B)?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 11:13

Bonjour et bienvenue sur la Delta-Company. C un plaisir de t'avoir parmit nous.

( j'espère que tu va me laisser une chance sur l'écriture, car je parle plus souvent anglais que francais.)

Admin

Darnydre
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 11:28

J'ai bien rit en lisant ta candidature =) bienvenue parmis nous =D
H-189
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 12:08

Merci pour votre accueil, c'est juste une présentation détaillé hein, pas la peine d'en faire un modèle ^^

@ Admin : ne t'inquiète pas, surtout que c'est une chance pour nous d'avoir un membre de la 405th qui parle français \o/
Par contre pour les autres, je serais sans Pitié !! (un P majuscule, oui !!)

@ Breci : Bah, la Mark V (B) est celle de Noble 6 mais je compte le faire sans la visière, l'add-on plutôt, pour l'instant.
Je bosse sur d'autres add-ons possible, histoire de rendre mon projet plus perso.
Je poserais mes questions plus tard, dans un topic dédié car pollué une présentation par des questions me paraît inapproprié.

Bon, je retourne finir mon casque, date butoir : Noël ... vu mon emploi du temps, ça va être non pas impossible mais hautement improbable ... même les dauphins s'en iront avant Wink
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Mar 14 Déc - 12:41

Ahah,c'est toujours sympa d'avoir un membre comme toi parmi nous Smile
Bienvenue à toi sur la delta company Very Happy!!

En lisant ta présentation, j'ai remarqué qu'on avait pas mal de points communs, comme le modélisme (GW -> 40k pour moi; garde et space marines) ou le dessin (bon je suis pas un dieu, mais je me débrouille ^^). J'écris aussi. Tu pourras lire et regarder mes dessins dans la section d'Halo des discutions ^^.

Et ne t'inquiète pas pour l'orthographe, j ai horreur des fautes xD Mais bon, je m'y fait =) mdr

allez, bonne chance pour ta mark V (b), et si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Will, qui va songer à aller se coucher car demain il commence à 8h -_-'...
DANETG
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   Ven 17 Déc - 8:08

Bienvenue ! (et super prez !)

Moi aussi je fais des warhammer (Nécrons) mais ma chambre n'est pas rangée ^^

Bonne chance pour ton armure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189   

Identification en cours ... Accès autorisé ... bienvenue H-189
Page 1 sur 1