Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas faire un mini-film?

Aller en bas 
+3
zack42
Breci
Spartan Will-043
7 participants
AuteurMessage
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:26

Bien le bonjour Smile
A l'occasion de la japan expo où pas mal de membres du fofo seront réunis, je me disais que ce serait sympa de faire un mini-film. Je pourrais être le scénariste (j'ai pas mal d'idées en tête) et j'ai trouvé une bonne chanson.

Qui ça intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:01

Cela dépend ou et quand enfaite.
Après la Japan? (le lundi ?) Pendant la Japan?

Après il faudrait une voir 2 bonnes caméras.

Moi je serais partant si niveau horaires etc ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
zack42
Membre
Membre
zack42


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:30

la même que Breci si jamais ma tenue est terminée et pk pas le snipe avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:00

et pourquoi ne pas se rassembler un autre jour que la japan expo, si on pouvais se rassembler disons 3/4 jour suffirez en suite le logement sois l'hôtel sois chez un de nous
sa serai bien plus simple non ? car au moins on pourrait profité de la japan expo jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
zack42
Membre
Membre
zack42


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:48

l'idée de shrapnell27 est pas mal faudrait pouvoir se voir un autre moment que la JE et faire le mini film dans un environnement type foret par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:13

Citation :
Après la Japan? (le lundi ?) Pendant la Japan?

Habitant sur paris, moi je peux quand vous voulez. Après c'est selon vous...

Citation :
Après il faudrait une voir 2 bonnes caméras.

Pour les caméras, à défaut d'en avoir en bonne qualité, on pourra toujours filmer caméra au poing (je pense que c'est celà qui irait le mieux), donc de qualité inférieure aux "normales" (ce n'est qu'une solution si d'ici là on n'en trouve pas).

Citation :
et pourquoi ne pas se rassembler un autre jour que la japan expo, si on pouvais se rassembler disons 3/4 jour suffirez en suite le logement sois l'hôtel sois chez un de nous
sa serai bien plus simple non ? car au moins on pourrait profité de la japan expo jusqu'a la fin

Bonne idée. Mais le logement serait problématique. Et puis, quel lieu de tournage choisir? Il serait pas mal, comme dit zack, qu'un environnement de type foret ou qu'un coin reculé (usine abandonnée etc...) soit choisi.
En fait j'avais dit la JE car c'était le moment où on était pas mal réunis Wink
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:42

j'ai a coter de chez moi dans le sud un manoir un peut d'ecrepie et une foret trés grande ou personne ne va
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:46

bah ouais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:12

Trop juste niveau finance pour aller à japan et dans le sud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:20

sinon ma famille pose de 15 hectare de foret en isere a briyer
et il a que une petite maison ou j'ai la cle
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:31

ba moi j'ai que de la foret près de chez moi, une petite avec qui débouche sur un champ et un très très très grande un peut plus loin ( 10minutes a pieds ) et le logement comme pour la japan si je susi toujours chez mes parent je peut vous hébergeur si sa vous dérange pas de dormir a plusieurs dans la même chambre ( moins que d'ici la, la deuxième sois terminer
Revenir en haut Aller en bas
-ZERO-
Membre
Membre
-ZERO-


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2011

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:36

je sais ça fait un petit rafraîchissement de 5 mois mais je suis un noob sur le forum, tout sa pour dire que moi une fois mon odst fini sa m’intéresser de faire un film
Mais de mon coté de la france s'est pas trop conseillé (Le nord) à moins que les plages pourraient faire genre avec les bunkers
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:06

Tiens , j'avais même pas vue ce topic ! oO
L'idée n'est pas mal , mais la distance les finances et les emplois du temps sont des points assez chiant à concilier !
Après si vraiment on trouve moyen de le faire , moi j'ai pas mal de matos : Caméra HD , micro pour la caméra , trépied ect .
Mais bon , faut trouver un lieu et une date qui arrange tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:48

Le mieux est d'organiser ça a un ou deux jour d'écart avec les grosses conventions type japan expo.

Il faut répertoirier le matériel dispo. Prévoir un budget commun (pour la nourriture par exemple) et bosser sur un scénario simple (on est pas de grand acteurs XD). Les voix des spartans/ODST peuvent être retouchées après je pense (pour le côté communication par micro on peut faire ça en ligne.

En gros :

Date : vers une grosse convention ou rassemblement de la delta
Lieu : à proximiter de cette convention. Zone abandonnée, vielle usine, forêt, etc
Hébergement : chez quelqu'un de la delta ou ami qui peut héberger

A prévoir : Matériel de vidéo. Budget pour survivre. Tentes aux besoin (si on doit faire des prises en pleine nuit c'est pas dit que dormir dehors soit exclu).

Un scénario doit être rédigé, des "acteurs" et figurants trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
-ZERO-
Membre
Membre
-ZERO-


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2011

Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:19

Moi je pourrais pas sa m'étonnerais que j'ai fini mon armure d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas faire un mini-film? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire un mini-film?   Et pourquoi pas faire un mini-film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas faire un mini-film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du fil de fer? pourquoi pas...
» un ma5c icws....pourquoi pas
» pourquoi cette armure
» [Mini-jeu] Ping-pong
» Faire bouger un modèle Pepakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discussion Halo-
Sauter vers: