Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! Empty
MessageSujet: Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay !   Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:48

Petit sujet qui existe sur pas mal de forum de cosplay , mais je trouve quand même sa drôle ! xD
Je viens de repenser à sa , vue que je viens juste de finir de réorganiser mon bureau pour qu'il soit plus fonctionnel ! ^^

Aller hop , je commence !
Voici donc la ou je fait les pièces pepakura , armes et autres trucs pour le cosplay !
Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! Sam_1820
Ps: Will en guest star sur l'écran de droite ! o/
Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! Sam_1821
Bon j'avoue , la c'est un peu de la triche , le bureau est plus ou moins ranger vue que j'ai tout changer de place. Normalement c'est plus en bordel ! xD

Et hop , voilà mon pseudo atelier pour la résine , ponçage et autre truc puant et salissant xD
Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! Sam_1822
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay !   Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:43

Héhé, tout ça c'est bien rangé, mais je pense que d'ici quelques semaines, ces photos ne seront plus qu'une utopie xD
Bon à moi. Attention, ici le mot bordel a tout son sens. Mon coin de travail pour le moins singulier (le fer à repasser ^^), ne me laisse que peu de place pour travailler, donc on fait comme on peut ^^

Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay ! P12041114290001

Pour l'endroit où je fais mon mastic et ma résine, c'est dans des locaux gentiment prêtés par la caserne, et je ne sais pas si je peux les prendre en photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Bureaux / Ateliers ou Bordel a cosplay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour Cosplay
» JAPAN WEEK, COSPLAY
» Casque Master Chief 2ème Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discution générales :: Flood-
Sauter vers: