Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je débute, pour le casque ODST de Halo 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis
Recru
Recru
denis


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011

Je débute, pour le casque ODST de Halo 2 Empty
MessageSujet: Je débute, pour le casque ODST de Halo 2   Je débute, pour le casque ODST de Halo 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:54

Bonjours(soir), à tous.

Je suis débutant dans ce dommaine que je trouve tres interressant, je suis actuellement sur le casque ODST de Halo 2.
J'ai imprimé, découpé, et assemblé toutes les pieces en 5 petites heure j'ai eu fini voici le résultat Smile
Je débute, pour le casque ODST de Halo 2 Photo0477

je voudrais savoir que faire pour le solidifier j'ai entendu parler de fibre de verre, de résine ...
et aussi comment faire pour la visiere ?

Merci d'avance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

Je débute, pour le casque ODST de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute, pour le casque ODST de Halo 2   Je débute, pour le casque ODST de Halo 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:02

Une présentation aurais été la bienvenue. Smile

Ont ne vois pas ton image. Very Happy

Sinon, si tu aurais chercher un peu, dans la partie " tutoriel " tu aurais trouver tout ce dont tu as besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

Je débute, pour le casque ODST de Halo 2 Empty