Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 presentation sierrawolf

Aller en bas 
+4
draneur
Breci
shrapnell27
sierrawolf
8 participants
AuteurMessage
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:50

salut je m'appelle erwan j'ai 15 ans bientot 16 et je voudrais me fabriquer une armure de ODST pour la sortie de halo anniversary. J'aimerais si possible avoir des conseils de personnes qui ont deja fabriquer se types d'armure Very Happy donc voila je vais faire les achats de tous se qu'il faut pour me la fabriquer si il y'a du materiels qui pourait etre ajouter j'aimerais bien le savoir voila merci^^ de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:23

stooooop !!!!

avant de toute acheter je te conseille d'abord de faire les pepakura, car si sa te saoul et que tu abandonne tu auras foutus 50euros de matos pour rien alors fais d'abord les pepa Wink

une fois fini la tu pourras toute acheter après pour les lieux d'achat je te conseille les Leclerc auto, mastic 2kg=14 euros (sintofer) et résine polyesters 1.100kg sintofer ( excellente marque ! ) = 17euros ou alors sur internet mais la les autre seront mieux te conseiller que moi Wink

et sinon bienvenu parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:33

Bienvenue.

Pour bien débuter : go partie tuto
Pour les produits : go partie tuto
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:56

cheers cheers Bienvenue cheers cheers dans la Delta Company !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:56

Bonjour et bienvenue sur la Delta-Company.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:48

j'ai deja telecharger toute les partie de l'armure sur pepakura il me manque plus que les feuilles et go le decoupage,par contre il ya des pieces d'armure je vois pas ou elle von je suis un grand fan de halo depui le premier donc faite le conte a 6 ans je jouer deja a halo 1 Very Happy mais je connais pas lenplacement de toute les pieces d'armures y'en n'a qui sont flagrante mais d'autre voila aucune idee est se que un de vous peux maider svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
popov1er
Membre
Membre
popov1er


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : istres

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:16

bienvenue parmi nous, jeune Spartan ... cheers
pour que certains puisse t'aider il faudrait que tu nous montre de quelle pièces tu parle ... Very Happy


Dernière édition par popov1er le Ven 15 Juil - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: enplacements pieces armure ODST   presentation sierrawolf Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:29

Donc les pieces qui me gene sont celles si:Crotch Plate Model ,HD ODST Center Plate.
Sinon j'ai peux t'etre trouver un moyen de solidifier le papier avant la resine se qui rendra plus costaud encore,je pensais a de la colle a bois et l'avantage ses que apres la colle n'est plus visible quand elle est sec,vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:06

Crotch : protège ta descendance
center plate : ba au centre. après tout dépend du modèle en question. je connais deux endroits possible : centre abs ou centre haut du torse.

Et si ton papier a un grammage suffisant pas besoin de renforcer avant la résine
Revenir en haut Aller en bas
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:39

d'accord pour le crotch la plaque sur le torse a une forme bizarre comparer a l'autre:/
par contre dans pepakura je ne vois pas les genouillere et les protege coude a moin que je les loupe de vu...
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:50

pour la colle a bois oui sa marche, j'ai fais ca pour des pieces, mais n'en fout pas partout
Revenir en haut Aller en bas
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:16

je fais du modelisme donc question propreter sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:20

sur l'armure ODST ses le casque qui prend le plus de temps a faire question assemblage?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:34

Bienvenue sur la delta company, jeune odst Smile
Ayant déjà une armure odst à mon actif, si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

Et oui, le casque est le plus long et dur à faire, mais il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:33

merci Very Happy alors pour savoir sur l'armure au niveau des hanches tu a trouver ses piece?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:50

Ouais mais faute de papier j'ai pas pu les imprimer. Elles sont sur le thread général des pep ODST de la 405th. Va voir dans la section pepakura du fofo, j'ai mis le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierrawolf
Recru
Recru
sierrawolf


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:21

me revoila apres pas mal de temps d'absence et des nouvelles idées en tete Very Happy
1-je ne fais pas le casque ODST mais le casque CQB pour me departager des autres ODST mais avec le reste de l'armure identique(je me suis fiez un peu a Dar qui possede le casque recon et l'armure ODST)
2-Avec l'aide de mon pere on n'a peu t'etre trouver un systeme pour avoir la visiere transparente et noir ou bleu dans le cas de mon casque.
je vous en dirais plus quandj'aurais fini mon casque^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:39

bonjours et bienvenue a toi avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sierrawolf Empty
MessageSujet: Re: presentation sierrawolf   presentation sierrawolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sierrawolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Présentation
» presentation de moi
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: