Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Recru
Recru



Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : loir et cher

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:16

Bonsoir à tous !!!

Bon et bien avant de me présenter je tiens à vous dire que j'y ai mis le temps avant de me décider à m'inscrire sur le fofo !!! ^^ En effet ça fait presque 1 an que je parcourt votre fofo histoire de chopper toutes les astuces et technique pour concevoir ma propre armure Halo.

M'enfin commençons par le commencement. IRL je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans et suis pâtissier. Fan de manga et de JDR en tout genre, je suis assez bricoleur et aime bien toucher à tout ^^.
Ce n'est que par un pur hasard que je suis tomber sur un sujet concernant la réalisation d'armure Halo (à la base je cherchais un moyen de me faire une armure de Space Marine => W40k...) et séduit par le concept je me suis lancé !!!

Ce n'est que depuis le début du mois de novembre que je me suis réellement investit dans mon projet, étant encore indécis quand au modèle de mon armure. Je me suis donc lancé dans la fabrication de l'armure Hayabusa, et n'ayant peur de rien j'ai commencer par fabriquer le casque ainsi que le plastron (dont les pep sont à l'heure actuelle terminée ;p) en ce moment je suis en train de faire le "slip" et la cuisse droite.

Petite parenthèse concernant le plastron : Aux futurs lecteurs de mon post : "ACHETER UN MASQUE A CARTOUCHE SI VOUS UTILISEZ DE LA RÉSINE DE POLYESTER !!!"

Ceci est le cris de mon inconscience qui aujourd'hui paie le prix fort pour avoir fait le radin et c'est contenter d'un masque à poussière... Crying or Very sad

Quand j'aurais le temps je vous posterais quelques tof histoire que vous puissiez admirer mon travail .

Sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:05

Bienvenue et bon courage pour ton armure =).

Par contre je pense que niveau sécurité résine tu as compris les risques de la polyester =p.
Hésite pas à poser tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recru
Recru



Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : loir et cher

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:05

Merci à vous deux ^^ et je ne manquerais pas de vous posez des questions si besoin est ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:35

Bah poses plutôt tes question à Breci, moi je suis débutant en phase PEP ^^

D'ailleurs l'Hayabusa doit être chaud à faire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recru
Recru



Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : loir et cher

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:46

Honnêtement pour le moment là ou je rencontre le plus de difficulté c'est avec les épaulettes --' pas quels soient complexe mais c'est pour coller la partie centrale, je sais pas trop comment m'y prendre...

Sinon la cuirasse sa va tout seul et pour le casque je n'aurai qu'un seul conseil : ne le construit pas en différents bloc à assembler par la suite ! Moi c'est ce que j'ai fait et sérieux pour coller les cornes au casque j'ai lutter tellement les collage était tarabiscotté ! oO mais sinon rien d'insurmontable ;p surtout si tu met un film en fond sonore histoire de décompresser de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:03

Un conseil pour les épaulières : Laisse tomber la fixation ! Mets plutôt du tissus, comme ça en plus tu auras une articulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recru
Recru



Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : loir et cher

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:10

Ok je verrais ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation ^^
» Présentation
» presentation de moi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: