Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 creation armure odst

Aller en bas 
AuteurMessage
black airway
Recru
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

creation armure odst Empty
MessageSujet: creation armure odst   creation armure odst Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:26

bon , j'ai fait le tours du forum et j'ai envie de me lancer dans une armure odst avec caque recon , style dare , mais pour un mec .
comme je veux l'adapter airsoft , je voulais savoir a peu pres l'epaisseur conseiller du casque .
noter que c'est ma premiere armure

donc j'ai pepakura designer ( le probleme du logiciel est resolu ) et donc j'ai des piti probleme pour la taille des piece . un coup trop petit , l'autre trop grand , je viens de passer l'equivalent de 2 pochette canson inutilement . bref , passons
si quelqu'un a des astuce merci de repondre .
noter que j'ai vue le fichier avec super calculator size

sinon , je voulais savoir comment vous faite tenir les plaque d'armure des jambes surtout des cuisses . je penser les accrocher a une ceinture avec des laniere pour ne pas que sa gene mes genoux . de plus j'aimerais savoir si quelqu'un a le fichier pour les jambieres je ne les trouve pas merci . mais c'est pas tout , vue que la jambiere ne doivent pas bouger je cherche aussi un moyen pour les faire tenir car je pense les faire en deux partie . je voudrais savoir comment vous faite.

bref j'ai plein de projet comme une vision nocturne dans les lunette snipe de romeo .( pas sur que sa sera realisable .)

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
creation armure odst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armure ODST
» Armure ODST
» Halo Reach
» armure ODST shrapnell
» Armure ODST - Valdriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Question-
Sauter vers: