Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un cosplayer débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:56

Bonjour tous le monde!

Présentation IRL rapide:

Je m'appelle Charles, j'ai 18 ans et je vis en Suisse près de Genève. Je suis passionné par les FPS sur PC, les mangas et la Boxe.

Pourquoi je suis arrivé sur ce forum?

Ce week end il y a avait un évènement qui a lieu chaque année en Suisse pas loin de chez moi qui s'appelle "Polymanga" C'est l'équivalent de votre Japan Expo à Paris mais à la taille suisse Laughing
Bref; Qui dit Japan Expo, dit Cosplay et qui dit Cosplay, dit Jeux vidéos (aussi manga mais je ne les aimes pas) ...

Alors j'ai décidé depuis ce week end de me lancer dans un projet pharaonique à mes yeux ===> Réaliser l'armure complète de Masterchef!
Je me donne 1 an pour le faire et je pense que je vais avoir pas mal besoin de conseils Wink

Voilà pourquoi je suis là. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doveofsparta
Membre
Membre
Doveofsparta


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Nancy

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Hey hey bienvenue a toi!!!

je débute moi aussi Very Happy

je n'aurai pas trop de conseil a te donner, mais entre débutant on se serreras les coudes ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

Ahh ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

Bienvenue à toi , nouveau o/
Ah Polymanga , j'ai des amies qui y vont chaque années ! Je dois peut être y aller l'an prochain !!! ^^
Quand tu parles de l'armure du Master chief , tu parles de la Mark VI du 3 ? ( la plus belle armure de toute ! )
Désolé , le forum est un peut mort ses derniers temps , mais il y a encore quelques membres et moi même , de plus ou moins actif. ^^
Donc si jamais tu ne trouves pas tes réponses dans les tutos ou dans les topics des autres membres , n'hésites pas à demandé !
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:25

Tu parles du Polymanga en Suisse? Je sais qu'il y en a un en Belgique aussi et sûrement en France aussi mais moi c'est celui de Lausanne dont je parle.

Je compte faire l'armure Mark VI du 3 oui Very Happy . J'ai jamais été autant motivé pour quelque chose et même si ça doit prendre 2 ans je la finirais cheers
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:25

en gros on est 3 nouveaux a se lancer sur des mark VI ^^
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:33

Oui alors pourquoi pas se faire un sujet groupé? Very Happy

ça éviterais de chercher d'avoir trop de topic à suivre. Simple proposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doveofsparta
Membre
Membre
Doveofsparta


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Nancy

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:35

exactement Very Happy!!! et quand on les auras finis on se rejoindras pour tourner un clip de la makaréna en armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:38

Ahahah tu m'as tué avec ta Makaréna Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un cosplayer débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cosplayer débutant   Présentation d'un cosplayer débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un cosplayer débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Franckylebarbare
» présentation
» Presentation
» presentation
» présentation de DOC C-973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: