Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jaahlt - Back in DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaahlt
Recru
Recru



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

Jaahlt - Back in DC Empty
MessageSujet: Jaahlt - Back in DC   Jaahlt - Back in DC Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:05

Salut à toutes et à tous. Voilà deux bonnes années que je ne suis plus allé sur ce forum, la dernière fois que je suis venu j'avais 13 jeunes années, désormais j'en ai 15. Impossible de retrouver mon ancien pseudo, je me suis remué les méninges et miette... M'enfin. Une certaine actualisation de la présentation ne fais pas de mal, n'est-ce pas ? Donc, moi c'est Tom, alias Jaahlt, ce pseudo provient d'un mélange de "Jack" avec quelque chose d'autre, je n'en dirai pas plus. Bref, je vis à Brive-La-Gaillarde. J'ai pas mal de projet, dont un pour Japan Expo 2013, mais j'hésite tout de même entre un Storm Trooper ou un Spartan quelconque (puisque je ne lai pas encore choisi). Sinon, je me passionne pour tout ce qui tourne autour du bricolage, bien que je ne sois pas né avec une machine à coudre et de la résine dans mes mains (malheureusement). Mais une rentrée d'argent récente me motive à créer un costume. Que dire de plus... J'aime beaucoup les Marvel et League of Legends, deux jeux qui m'inspirent pour mes prochains costumes. Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Jaahlt - Back in DC Empty
MessageSujet: Re: Jaahlt - Back in DC   Jaahlt - Back in DC Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:51

Yop Very Happy

Bah l'armure de stormtrooper est disponible en kit (trouvable à +de 200€ sur Ebay) ce qui est mieux à mon avis si on a l'argent, mais on a plus de mérite à faire une armure soi-même et pis un spartan c'est quand même plus badass que ces faibles qui servent à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaahlt
Recru
Recru



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

Jaahlt - Back in DC Empty
MessageSujet: Re: Jaahlt - Back in DC   Jaahlt - Back in DC Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

ça m'intérêsse pas d'acheter tout prêt tout frais, je préfère faire sang pour sang mon costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaahlt - Back in DC Empty
MessageSujet: Re: Jaahlt - Back in DC   Jaahlt - Back in DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaahlt - Back in DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: