Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo

AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

location de 2 tenues halo pour un clip

AuteurMessage
squalpi
Recru
Recru

MessageSujet: location de 2 tenues halo pour un clip   Mar 28 Aoû - 9:16

L'artiste s'appelle Monsieur Nov, j'ai déjà réalisé 4 clips pour lui, le dernier étant
"Trop Fresh"
son prochain titre s'intitule "Futur"
d'où mon idée de clip, Faire revenir Monsieur Nov et Alpha Wann du Futur en combinaison Halo.
les tenues seraient utilisés en début et fin de clip pour l'apparition et le retour dans le futur, ainsi que pour pour un playback (ils chantent en tenue Halo) puis avec un FX les tenues se transforment en tenues civile pour que les artistes se fondent dans la population du présent.
Le clip ne fait pas référence à Halo c'est juste le design des tenues qui me plait, le clip est basé sur l'histoire du film culte 1989 réalisé par John Carpenter "invasion à Los Angeles" ou "They live" en anglais. le synopsis du clip étant qu'ils reviennent du futur pour ouvrir les yeux de la population sur la sociète de consommation qui serait manipulé par des extra terrestres! lol
le buget est plus que serré car les 3/4 sont consacré aux graphistes pour avoir des FX au top, d'ailleurs on ne sera que 2 ou 3 dans l'equipe de tournage (pour "trop fresh on était 2 !)
mais on peut évidemment discuter d'un petit billet pour la location des tenues !
Si ça tente certains du forum de faire une apparition dans le clip avec leur tenues sans les casques je peux modifier la fin du clip pour voir débarquer La Delta company qui couvre les deux artistes poursuivis par les extra terrestres mais se sera uniquement à titre gracieux car je n'ai pas le budget me permettant de rémunérer tout le monde. Sinon je ferais la fin que j'avais prévu au départ.
J'ai un deadline pour le tournage, le 14 septembre car un des deux artistes n'est plus dispo après.
Voila tout est dit à part les mensurations des artistes mais je l'ai aurait dans la journée, alors si ça intéresse quelqu'un de participer à ce projet, faîtes le moi savoir rapidement, Merci
Revenir en haut Aller en bas
squalpi
Recru
Recru

MessageSujet: Re: location de 2 tenues halo pour un clip   Lun 3 Sep - 7:42

quelques précisions car je vois que personnes ne répond Shocked Je loue la tenue 100 euros, j'en ai besoin de 2. Le tournage est sur Paris et le loueur des tenues peut venir sur le tournage pour vérifier que l'on abime pas les tenues. de toutes façons il n'y a pas d'action à proprement parler avec les tenues, il n'y a que 2 scènes obligatoire pour moi avec les tenues.

1) l'apparition à la terminator (donc 2 mec soit un genoux à terre soit debout si les tenues sont trop fragile)

2) un playback c'est à dire que les 2 artistes chantent devant la cam ( avec juste le haut de la tenue)

merci de me répondre au moins pour m'expliquer si je suis sur le bon site pour ce genre de demande ou alors si une âme charitable pouvais me rediger vers un site plus approprier, ce serait gentil !!! Merci !!!

Embarassed
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61

MessageSujet: Re: location de 2 tenues halo pour un clip   Dim 16 Sep - 4:06

Salut à toi squalpi !

En fait, c'est triste à dire mais ce forum est presque mort, il n'y a que quelque membres qui se connectent encore et il n'y a pas tant de ça de membres qui ont fini leur armure, je pense donc que cela risque d'être dur de trouver des personnes voulant louer leur armure :/

J'espère que tu trouveras des personnes pour ton clip, mais je ne pense pas que tu en trouvera sur ce site Wink
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka

MessageSujet: Re: location de 2 tenues halo pour un clip   Dim 16 Sep - 21:25

ca aurait été avec plaisir ppour ma part mais mon armure ne sera pas fini avant 2 3 mois encore. Une grande qualité de réalisation nécessite obligatoirement un allongement du temps de travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: location de 2 tenues halo pour un clip   

location de 2 tenues halo pour un clip
Page 1 sur 1