Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation: Thiblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:08

Bonjours à tous !

Espèce: Humaine
Genre: Mâle
Expérience: 25 ans
Xbox Live: Tibo2067
Défaut: Atteint de dysorthographie, arrogant et nerveux !
Qualité: Dépasse de loin le QI moyen de la population mondiale (ou Française).

Après avoir vu:
Spoiler:
Et ça:
Spoiler:
Je me suis dit, que moi aussi je pouvais me lancé dans la création de mon armure !

C'est donc sur ce principe, que je viens m'inscrire sur ce forum, pour partager mon expérience et votre aide !


Dernière édition par thiblood le Lun 5 Nov - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:25

Lu, bon comme tu peux le constater ce forum est un peu... mort Razz

Mais bon y'a toujours 2-3 mecs de connectés qui viendront en intervalle d'un mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:54

C'est ce que je me suis dit, après avoir checké la plus part des dernière date d'apparition/réponse des profils !
Merci d'avoir au moins participé pour me le dire Wink

J'ai posté plusieurs question, sur: Zone des débutants, Tutoriels, Pepakura, Question.
J'espère avoir des réponses rapidement, je suis pas du genre patient ! Et puis je me décourage très vite (si seulement j'avais pas investie autant), c'est pour ça que j'espère des réponses rapidement Wink

EDIT: je vois que tu as répondu sur plusieurs de mes question: Merci.
Je tiendrais le forum au courant de mes avancé, au fur à et mesure que je rencontrerais des problèmes, comptez sur moi !
Au final, si j'ai le temps et toujours l'envie, je ferais peut-être des autre tuto pour créer son armure.


Dernière édition par thiblood le Lun 5 Nov - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:12

Je suis l'un des membres les plus présent autant sur le fofo que sur le live alors voila mon gamer tag: LI Niarka IL N'hésite pas si tu as la moindre question. Je suis en plein dans mon armure et donc je connais pas mal de pieges a éviter ^^ donc si je peux t'aider ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:44

Merci !
Pour le live, pour le moment je suis en mode "stand by" en attendant le collector 4 ^^ (mais je t'envoie l'invite quand même).
Quant aux reste, je pense que je vais vraiment comptais sur toi, pour m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:00

il y a rien d'intéressant dans le pac collector et tu vas vite tomber de haut en jouant a halo 4. Je l'ai depuis samedi et je suis en train de voir pour le vendre. Pareil pour me frere et pour un autre ami. Il est callofisé a mort et la campagne est sans queue ni tête. Ma copine a la derniere mission m'a regardée et m'a dit: "il y a une histoire dans ce truc ou c'est juste des missions comme ca parce que je comprend rien". Pour te donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:21

Déjà acheté, donc je verrais bien une fois sur place ! Et comme je suis pas trop allergique aux Callof !
Sans parlé du fait, que d'autre amis (depuis samedi) ou d'autre pirate (depuis 1 mois) me dise qu'il est bien, et à leur gout, espérant que j'ai les mêmes !
Pour le pak collector, il y a bien plus de carte multi, des vidéos, un skin (et j'oublie sans doute des trucs), je prends aussi (surtout) le jeu pour le multi ^^
Si je devais aussi prendre l'avis d'une fanne de Halo, le dernier en date est: "c'est un truc de ouf", de la part d'une personne qui ne fait que swat (donc ça veux tout et rien dire).
Qui vivra verra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:50

Je viens de recevoir:
_ Les codes de pré-commande d'amazone pour Halo 4 !
-Bulletproof Emblem
-Spartan Emblem
-Web Armou
_ Le jeu version collector avec
- Un pack de carte et de skin arme/armure différent
- Des vêtements pour avatar
- Le droit d'accès à une cinématique: Forward unto dawn
- 14 jours de gold en plus !
- Des goodies du genre des fiches technique de missions, car je suis un spartan qui va bientôt partir en mission

J'ai pas encore joué, ni testé aucun dl, que j'adore déjà !
Et je viens de voir le film et j'ai vraiment eu l'impression de jouir durant tout le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:47

Quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:55

Forward unto dawn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

C'est une série de 4 5 épisodes et c'est vrai que c'est super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Voila mon retour !

EDIT: Et j'ai ouvert un autre forum sur le même sujet (dans l'espoir de faire renaitre la communauté de cosplayeur Halo Français).
http://cosplayhalofrance.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Thiblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thiblood   Présentation: Thiblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Thiblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Présentation
» presentation de moi
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: