Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 armure noble 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

armure noble 6 Empty
MessageSujet: armure noble 6   armure noble 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:43

voilà comme dis dans ma présentation je débute mon armure de noble 6 pour l'instant j'en suis au casque je vous poste les différentes étapes n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et conseils car je débute vraiment je n'ai jamias fais ça avant!

alors première étape le papier!!
armure noble 6 Sl278322

ensuite la partie résine!
armure noble 6 Sl278323

et le mastic!
armure noble 6 Sl278324

voilà ou j'en suis n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

armure noble 6 Empty
MessageSujet: Re: armure noble 6   armure noble 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:19

tu fais du bon boulot continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armure noble 6 Empty
MessageSujet: Re: armure noble 6   armure noble 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:19

Bah, t'es allez plus loin que moi visiblement ha ha !
En tout cas, c'est pas mal. Tu as gardé la visière quand même, pour la résine ? Le casque ne c'est pas affaisser ?
Pour le mastic tu en as mis partout ?
Sinon, rien à dire, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

armure noble 6 Empty
MessageSujet: Re: armure noble 6   armure noble 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:45