Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Aiolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiolia
Recru
Recru
aiolia


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:10

Bonjours à tous !

Espèce: Humaine
Genre: Mâle
Expérience: 24 ans

Après de nombreuse recherche sur pepakura et son fonctionnement, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour pouvoir partager l'expérience de chacun et pouvoir poser les questions techniques qui viendront au fur et a mesure.

Je suis sur le point de finir mon casque halo au niveau de l'assemblage (il ne me reste plus que la visiere à coller), je vous poste des photos des que je l'ai totalement fini, et j'attendrai votre verdict sur ma réalisation (ne soyer pas trop dur il s'agit de mon premier) mais je trouve que je m'en suis bien sorti Smile

Pour ma part je compte réaliser l'armure suivante : Halo 3 MJOLNIR Mark VI Armor HD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:06

bienvenue à toi sur le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut pour mener à bien ton projet et il ya du monde pour t'aider pour ma part je suis en train de faire l'armure de noble 6 j'en suis aussi au casque je viens de finir l'étape du mastique je vais commencer la peinture aujourd'hui normalement bon courage et n'hésite pas à poster des photos et demander des conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:50

Bienvenu à toi sur le forum fantôme de création d'armure/accessoire d'Halo !
Et bonne chance pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:56

forum fantôme c'est clair je crois que nous sommes les derniers survivants du forums!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:42

C'est dommage d'ailleurs, perso, je serais partant pour faire un site/forum un peu plus motivant/vivant avec tout ce qu'on trouve ici, mais comme tout bon connard que je suis Smile je souhaiterais pas en être le chef du servir informatique Laughing et faudrait demandais la permission du moins "morale" de pouvoir prendre les informations d'ici (et j'ai la flemme d'attendre 3 mois qu'un modo ou ancien du forum réponde) mais bon... On va pas en parlé ici !
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

salut et bienvenu. Désolé si je me connecte pas souvent en ce moment je suis en pleine période d'exam mais je vous oublie pas ^^. Pour ce qui est d'un nouveau forum tu n'as pas besoin d'un accord. Selon les lois du copyright il te faut juste cité le site d'ou tu tire toutes tes information en sorte de rémunération intellectuelle (et oui ca fait parti d'un des matière que je suis en train de réviser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:13

C'est bon à savoir ça ! ^^
Franchement je préfère terminer mon armure avant de me lancer dans "comment créer son armure", parce que ça serait un peu la lose sinon: "comment créer votre armure, par Thiblood, le gars qui à pas terminer de créer la sienne, mais qui vous inspire toujours confiance cheers "
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

si tu as besoin d'aide n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Recru
Recru
aiolia


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:28

Je m'absente une petite semaine et à mon retour plein de message sur ma présentation et de la réanimation de ce forum (la classe)

En tout cas merci pour votre soutien, cela fait toujours plaisir de voir que des gens prenne le temps de vous accueillir chaleureusement.

Mais depuis que je suis arrivé, je vois de plus en plus de personne venir, donc je me dis que ce forum se réveille tout doucement!

Et bon courage a toi niarka pour tes examens je suis passé par la ya pas longtemps je sais ce que c'est de devoir plancher sur ces cours Sleep

Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:21

CA Y EST putins de partiels terminés donc je vais pouvoir me replonger dans mon armure
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:31

cool j'éspere que tout c'est bien passé pour toi et bombarde nous de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:50

je trouve une bache et je peint le torse. J'ai même fait des pochoirs de mon matricul et du symbol de l'UNSC (l'aigle) que je vais foutre sur les pecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aiolia   Présentation Aiolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation ^^
» Présentation
» presentation de moi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: