Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 resine , encore elle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black airway
Recru
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

resine , encore elle  Empty
MessageSujet: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:20

alors voila , 1 an d'attente plus tard , j' ai une question qui me trotte dans la tete :

esque la resine , aprés sechage , creer encore des vapeur toxique ?

parcque j'ai vue sur you tubes que certain , faisait un model avec PEP , l'enduisait de resine , puis de mastique , faisait un moule en latex , puis avait une version final plastifier . hors , lorsque je vois les tutoriel , vous mettez , la resine , le mastique , seance sculpture ( normal ) mais vous vous contentez juste d' un peu de mousse pour ameliorer le confort interne .

merci d'avance a ceux qui vont répondre .
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

non une fois séche la résine n'est plus toxic on met de la mousse à la fin surtout pour une question de confort car la rèsine ce n'est pas agréable au toucher et avec la fibre ça graaattee!!
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:34

les version plastiques réalisées comme ca sont plus légéres et ca permet surtout de les construire en série et donc.... de les vendre et de se faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:17

Les vendre.... (je suis au chômage, laisser moi rêver)

Pour revenir au topic: Très bonne question !
En ce qui me concerne, je vais utilisé une mousse pour aspirateur (le truc super légère, pas toxique, qui gratte pas, etc) que j'ai en trop chez moi ! Pour l'intérieur du casque. (on fait avec les moyens du bord)
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:27

mais avant de vendre tes créations vaut mieux être sur que ton boulot est irréprochable!
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Recru
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:22

ahh je me disai bien aussi . et bas je vous remerci et je vais surement commencer les plan de fabrication ,

tiens au faite , esqu'il ont sortie des PEP de halo 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:16

Oui, mais tu les trouvera pas sur le wiki pep d'halo !
Tu les trouvera sur le topic de niarka, dans la rubrique: Tutoriels (ou ici: https://halo-fr.forumgaming.fr/t432-pepakura-halo )
Je sais plus s'il y a tout le corps, ni si entre temps, de meilleur pep sont apparue sur le net.
Bonne chasse ! (Personnellement, bien que stylé, je les trouve trop complexe, donc pour la plus part, j'ai laissé tombé).
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Recru
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:41

ouais c'est sur , elle sont classe et elle sont bien concue pour une utilisation sportive : articulations libre , pas de parti vraiment genantes ( sauf le dos ) mais je compte pas me jeter a terre =)
Revenir en haut Aller en bas
Feudartyfice
Recru
Recru
Feudartyfice


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Aisne

resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:48

Quelqu'un aurait la gentillesse de poster un site qui vend de la resine acrylique liquide se serait suuuuuuper

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resine , encore elle  Empty
MessageSujet: Re: resine , encore elle    resine , encore elle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resine , encore elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résine ou pas?
» Résine à utiliser
» Re-résine à utiliser
» Résine Plastidurex
» Résine acrylique + fibre de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Question-
Sauter vers: