Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo

AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saaaalut

AuteurMessage
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Saaaalut   Lun 14 Juin - 3:56

Bon après quelque demande je vais tenter de me présenter ... Par ou commencer... Comme vous pouvez le constater j'adore luniver de halo l'histoire, musique, personnage et surtout les jeux (j'espère qu'il vont continuer après reach) mais la seul chose que j'ai moin ... Sais les personage overpower comme les spartan master chief (ceux de reach pas si mal XD)j'aime mieu les marine qui se fant le que en quatre et surtout les helljumpers (odst). J'ai déjà fai le tour de se forum et je trouve le monde intéressant et aimable. Je connait aussi certain menbre. Tous aussi aimable (super forum) mais ma visite et pour le suivente: je joue au airsoft avec mon ami (on cherche une equipe pour faire des plus gros partie) mais bon j'ai desinai jaimerai vous les montres mais je suis juste sur un iPod donc très très limiter. Mon personnage resanble au odst mais quelque amélioration.... Comme par exemple des genbieres de marcus de gear of wars et une vest sans les chose bizarg sur le ventre sauf leur plate. Et autre chose. Je sais que sais sur halo mais mon projet sa resenble le plus et j'espère que vous aller m'aider. Mais mon plus grand probleme je nais jamais gréer d'armur (sauf sur dessin) et mes finance don disont très decouragente je suis encore a l'école, ma situation n'est pas très prometeusse pour faire quoi que soit. Donc mon projet peu prende beaucoup de temp avent de commencer et peut être jamais snif... J'habite au Canada sur la rive sud de Montréal et pour mon armur je ne sais pas par quoi commencer et pour quel matériel je pense le faire avec du vrais métal commen aucune idea et du boi parce que j'ai vue quelque cosplay et ses a vomir mais d'autre son super bien reusi surtout seu du film qu'il voulait faire. Donc je trouve le moyen de la résigne un peu mou et ... carton pour le fini. Et j'ai pas la place sauf chez mon ami que je voi rarement pour ce produit. Hemm.. Je crois que ses tout donc si vous pouvait m'aider de je ne sais de quel façon mais bon pour mon armur de odst améliorer d'airsoft et surtout pour le fun et en faire paverXD merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 14 Juin - 4:57

Bienvenue parmi nous.

Admin est aussi canadien il pourra t'aider au niveau des matériaux présents la bas.
Sinon pour l'armure du métal ou du bois ça va être TRES lourd je t'y déconseille. Utilise plutot de la résine.

J'étudie aussi le système d'une armure ODST pour airsoft. Je ferais part de mes avancements
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Ok   Lun 14 Juin - 5:02

Nan il est Canadien LOL bon merci mais je pensait pas la faire au complet comme sa plus la plate frontale du odst et les épaulette. Mais merci du tuyau et si tu peu me dire se qu'il faut pour commencer
Breci
Éditeur
Éditeur

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 14 Juin - 5:04

Pour ma part je vais fonctionner de cette manière :

Création des pièces sur une base papier (grâce à Pepakura)
Je renforce avec de la résine et des renfort (fibre de verre + veranne)
Je ponce correctement le gel coat et fait les finition.

Cout approximatif : 150€ (j'ai dit approximatif !)
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 14 Juin - 5:59

Ok j'ai aussi attendue de mouler je sais pas si ses bon est il a plusieur sorte de résine dont plus toxique a moin toxique est le prix ses au complet ou un morceaux et si tu peu me renseiger sur tes progrer sur ton odst airsoft avec photo=) merci encore et il faut que sa soit un peu lord sinon tubva tr sentir comme un papier dans le vent en place de marine dans le feu de l'action.
Breci
Éditeur
Éditeur

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 14 Juin - 6:02

Tu peut aussi passer par un moule oui.

Mais c'est plus cher car il faut déjà créer le modèle de base , faire un moulage puis un tirage dans la matière désirée.
Tout dépend de ton budget
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 14 Juin - 6:07

Mon buget est dison médiocre est pas de resource non plus. Sa va mal mais le mieu ses le quel. Et ses assez solide pour le airsoft?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 14 Juin - 9:39

Bonjour, merci pour la présentation c tres aprécier.

Oui je suis canadien et je vie a québec je décent de temps en temps a montréal quand l'opportunité ce présente.
Mon ODST de base comme les premieres photo le montre ma couter 300 a faire. Mais j'ai une veste tacthique de 75$, des attachement qui von sur les cuisse a 25$ chacun et je l'ai entierement faite avec du plastique liquide.

Mais si tu veu des conseil et dautre truc je peu t'aider. Pour etre séré dans mon budjet aussi je connais quelque truc.

Admin

Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Saaaalut   Mer 16 Juin - 2:21

Ah merde j'aurait aimer te voir en personne... Bof plus tard peut être =) pour le matériel je peu en trouver dans toute bonne quinqallerie?
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Saaaalut   Mer 16 Juin - 2:28

Heumm désoler mais commen mètre une image pour le profilé (sans oublier que je suis sur un iPod) et pour savoir une photo dans le message au cas ou qu'un irdi se perdante a moi
phenix49
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Saaaalut   Jeu 17 Juin - 20:12

bonjours et bienvenue a toi

si tu a des question n'hésite pas on est la pour t'aider
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Saaaalut   Ven 18 Juin - 2:16

Merci a tous ses vraiment très aimable a vous. J'aimerais avoir un lien ou il explique la total pour faire une armure de a a z. Ou si quelqu'un vrais le dire dans ses mots même si ses plus agréable puisque il a déjà fait de la construction d'armure. Merci encore a tous vous êtes très chalereux. =) et admin tes tu le même admin que France airsoft?
Breci
Éditeur
Éditeur

MessageSujet: Re: Saaaalut   Ven 18 Juin - 2:23

Malheuresement il n'y aps de tuto expliquant de a à Z.
On fait des tuto petit à petit car il existe plusieurs méthodes , suivant les budgets
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Saaaalut   Ven 18 Juin - 2:33

Dans s cas je pourait prende tes expérience (tu a laire de bien connaitre le sujet) et celle de admin (tros for dont odst surtout ses nouvelles pièces. Au fait ... breci je nais aucune de tai création j'aimerait en voir stp stp stp. Merci pour le buget on peu en mètre petit par petit ou tou cracher d'un coup?
Breci
Éditeur
Éditeur

MessageSujet: Re: Saaaalut   Ven 18 Juin - 2:36

Moi je n'ai aucune création pour le moment (faute de budget mes pièces ne sont pas finies)
Donc en attendant d'avoir de l'argent (dur d'être mineur) je fait des pièces Pepakura. (j'ai du faire tout un mark VI en pepakura et la moitié d'un ODST)
Mais souvent ce sont des pièces "d'exposition" car trop grandes ou trop petites

Pour le budget tu peut procéder par étapes : 20$ de papier(je ne connais pas le prix j'estime) , puis 40$ de résine avec un peu de fibre de verre. Le mois ou 2 mois après tu en rachète pour continuer.
Ou tu peut tout acheter d'un coup. La résine se conserve très bien.
Delta shadow
Recru
Recru

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 21 Juin - 2:16

Merci sa ses cool de savoir hummm admin puisque tu connait le coin ou je peu trouver de la résine est du papier pour le pepakura et le résine est avec ou sans la fibre de verre et ou je peu en trouver. Et si on veut rajouter des morceau de plus sur un casque déjà fais on peu avec la résine et tout le tralala?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saaaalut   Lun 21 Juin - 9:50

Pour le papier cartonner tu prend du papier de 110lb. au bureau en gros. La résine de fibre de vers, la fibre de vers et le mastique de finition tu prend sa au Wal-Mart.

Si tu as d'autre question envoi moi un message priver et je te donnerai sa en détail si y te manque quelque chose.

Admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saaaalut   

Saaaalut
Page 1 sur 1