Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question au sujet du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badboy91
Recru
Recru
Badboy91


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Région Parisienne

Petite question au sujet du forum Empty
MessageSujet: Petite question au sujet du forum   Petite question au sujet du forum Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:35

Tout d'abord salit tout le monde
Une question me vient a l'esprit le Forum est toujours aussi inactif ? parce que je passe tout les jours dessus et remarque que je suis tout le temps seul a être connecter est-ce un bug console ou est-ce vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Petite question au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet du forum   Petite question au sujet du forum Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:38

avant je passais tous les jours mais j ai déménagé et la avec le temps de merde j ai du mal a m y remettre je pense etre plus présent après mes exam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet du forum   Petite question au sujet du forum Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:40

C'est un forum fantôme !

Pour plusieurs raisons:
_ Il existe plein d'autre forum sur le sujet (plus ou moins bien fait. En français ou anglais).
_ Le forum se suffit à lui-même pour créer une armure convenable.
_ Les gens qui finissent leur armure, n'ont plus d'intérêt à revenir (sachant comment faire).
_ Le forum deviens de plus en plus une poubelle (vieux, inutile, inactif, remplie de truc...) fantôme, ce qui à tendance à faire déserté les gens (mature ou superficiel).
_ Les gens qui s'occupaient du forum ont une vie.
_ Les gens qui pourraient s'occuper du forum, on une vie, et/ou un manque de volonté !
_ Les enfants qui viennent sur le forum, ne pourrais pas s'en occuper convenablement, ni ne donne envie de s'en occuper.

En somme, il faudrait faire un "MINI" "NOUVEAU" forum, ULTRA réglementer (pour ne pas déborder, ou faire "brouillon").
Et même si on le pourrait (sans problème), il faudrait "la volonté", les moyens (connaissance en informatique... ou pas, de nos jours on trouve des truc déjà tout près) et la capacité (ou un truc free, pour pouvoir héberger tout ça) !

Donc, moi aussi je me plaint de la "fantômitude" de ce forum, mais en même temps je la comprends très bien !...
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Petite question au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet du forum   Petite question au sujet du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:45

A noter aussi que la licence halo a bien faibli ces dernier temps vu Halo 4...
Ce qui fait que moins de monde est intéressé ^^.

Après la plupart des points énoncés par thiblood sont vrais. mais faire un forum ultra-réglementé est plutôt tendu vu que le but est d'échanger et non pas de filtrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet du forum   Petite question au sujet du forum Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:08

Je viens de voir ton sujet (ici), pour tenter de faire peau neuve !
L'idée est bonne, mais je ne suis pas graphiste, malheureusement.
Si besoin, surtout n'hésite pas à me le dire, je partagerais toutes mes informations/messages/images/autres de mon forum http://cosplayhalofrance.forumactif.org/.
Et ne t'imagine pas que je fais concurrence ou quoi que se soit, je pensais que faire un autre forum "donnerais" plus de vie à cette passion (mais visiblement...) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet du forum   Petite question au sujet du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question au sujet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» quent13 petite presentation ;p
» Sujet de conversation ^^
» Prise d'info avant le grand depart :D
» Question sur un Spartan et sa matière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discution générales :: Discutions sérieuses-
Sauter vers: