Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rembourrage casque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan IV
Recru
Recru
spartan IV


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : pres de rouen

rembourrage casque Empty
MessageSujet: rembourrage casque   rembourrage casque Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:25

bonjours a tous ayant terminer mon casque de spartan IV infinity je voulais avoir vos avis et precieux conseil pour le rembourrage ,confort, quel type de materiaux utiliser vous plus precisement.
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

rembourrage casque Empty
MessageSujet: Re: rembourrage casque   rembourrage casque Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:32

je sais pas trop non plus mais je pensais a la mousse utilisée pour rembourer les tabourets etc t'en trouve dans les magasins de couture
Revenir en haut Aller en bas
spartan IV
Recru
Recru
spartan IV


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : pres de rouen

rembourrage casque Empty
MessageSujet: Re: rembourrage casque   rembourrage casque Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:00

ok moi j'avais potentiellement penser a du plastazote mais c'est plus niveaux confort que ma question se dirige car si on as 50degré dans le casque a cause de materiaux particulier un japan expo sa peut devenir long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage casque Empty
MessageSujet: Re: rembourrage casque   rembourrage casque Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:54

Très bonne question !
Le but étant de remplir l'espace du casque, que notre tête n'utilise pas, affin de le stabiliser.

Franchement, j'en ai aucune idée !
J'irais voir dans les magasin de bricolage et/ou de textile, dans ma région si je trouve des matériaux intéressant, une fois que j'en serais là (à la finition) !
Revenir en haut Aller en bas
spartan IV
Recru
Recru
spartan IV


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : pres de rouen

rembourrage casque Empty
MessageSujet: Re: rembourrage casque   rembourrage casque Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:43

moi mon casque est fini reste que le rembourrage je viens de finir ma resine pour un avant bras passe de mastic d'ici peu pour les correction de defaut et j'espere finir d'ici 6a 8 mois max mon armure
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

rembourrage casque Empty
MessageSujet: Re: rembourrage casque   rembourrage casque Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:02

Hop , me revoilà ! ( non je ne suis pas mort )
Alors quelques petits conseils !
Moi pour le rembourrage, j'ai utilisé du tapis de sol + plaque de mousse pour coussin qu'on trouve en magasin de couture .
Le tapis de sol seul ( ou plastazote , mais c'est cher pour du rembourrage ) n'est pas terrible . Il a tendance à glissé, sur les cheveux ...
Donc je place déjà les morceaux de tapis de sol , puis la mousse par dessus , et ça glisse beaucoup moins !
Ca évite aussi d'utilisé trop de mousse , qui est plus cher que le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rembourrage casque Empty
MessageSujet: Re: rembourrage casque   rembourrage casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rembourrage casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque MKV
» casque MARK VI
» Casque odst
» casque en argile
» Casque et application résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants :: Tutoriels-
Sauter vers: