Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos Japan Expo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
raidouc
Membre
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:24

Chouette, content de voir des photos, souci de dernière minute m'a empêcher d'y aller...
par contre j'ai attraper un torticolis a regarder tes photos...lol
Je n'aime pas du tout l'armure de Master CHIEF... On voit trop que c'est du pepakura, elle n'a pas eu assez d'enduit, trop carrer...on voit beaucoup trop d'armure comme sa mal fini et je trouve sa dommage... Enfin sa n'engage que moi...
L'enduisage est peut-être très long, mais permet d'avoir un très beau rendu final s'il est bien fait...

Tu a d'autre photo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:15

La plus part du monde qui on est des armures comme sa en voulais une vite fais et malheureusement fon mal paretre le 3/4 du temps les autre personne qui se donne corps et ame pour en faire une belle.

Je m'étais fais voler la vedette a mon premier comic-con par du monde qui avait juste copier une armure de master chief quon appel le ruby sur le 405th. Le Ruby est temps qua moi une perte d'argent et une mochitude totalle. Tu peu l'acheter partout et je trouver que c l'armure la plus laide qui peut y avoir.

Mais ils avaient fais furreur car la populasse ne connais pas les armure de qualiter et moi qui avais tous fais de moi meme avec le pep et que cétais tres beau et détailler a passer pour une merde a comparer a eu qui avais copier le model commercial et qui s'ammusais a parrader dans leur réplique totalement %&$(*% ( dsl y fallais).

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
raidouc
Membre
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:18

tu a des photo de l'armure d'ont tu parle? je ne la connais pas...
je n'ai jamais chercher a acheter un cosplay, car ou est la fierté? et puis c'est hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:20

C'est clair! Entièrement d'accord avec vous! Moi je suis super fier en voyant mes pièces de pepakura et je le suis encore plus quand j'imagine mon armure une fois terminée et tout...
En plus l'armure (b*****, j'arrive plus à trouver le lien!) coûte dans les 5-6000 $ avec des mini-ventilos et des lumières alors que nous, les vrais gens qui construisont notre armure de nos mains, nous payons un peu moins de 200 €!
C'est une petite revanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:52

Spartan will tu t'embrouille la =)

Admin dit simplement que une grande partie des armures ne sont pas réellement finies.
On se retrouve avec des armure qui garde les formes de pepakura. Il suffit qu'une personne fasse un master chief (ou Mark VI) peu fini et qu'une personne fasse un ODST très fini

Le résultat : le Mark VI étant plus commercial que l'ODST , la personne en ODST va se retrouver comme un con en alors que son armure était bien plus détaillée que le Mark VI

Sinon je me suis permis de donner le lien du forum à la personne en Mark VI (de la photo) , je remettrai d'autre images de la JE plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Adriendo
Membre
Membre
Adriendo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : France, Villejuif

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:12

Ho oh on dirait que c'est moi ^^ Et oui je fais parti de la RLFB (Rebel Legion French Base). C'est un groupe costumé de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg4f.fr
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:43

Oups, oui effectivement, il semblerait que j'ai lu un peu vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:24

Même si mon costume était pas terrible je finit quand même sur jeuxvideo.com =D
Photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:00

Cool le pikachu ^^.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Photos Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Photos Japan Expo   Photos Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2010
» Japan expo 2011
» Photo Japan expo
» Japan expo Belgique
» Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Evènement :: Événement-
Sauter vers: