Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]

Aller en bas 
+16
zetoun
DOC C-973
Fantôme 1S
blackwolf
Daniel117
chykary
zack42
eractor
Darnydre
shrapnell27
draneur
Admin
Gaki
Spartan Will-043
Breci
M
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:42

mdr xD non j'ai aucune action

c'est juste que c'est pas chère chez eux, contrairement a chez roady par exemple la résine est a 19euros et le mastic...750gr c'est 15euros et le même cas leclerc xD
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:16

Bon j'avoue que pour le dremel et le décapeur thermique j'étais surtout trop dégoûtée pour oser continuer à chercher ^^"

M'enfin.. J'achèterais tout sur le net je pense..Les frais de ports m'embêtent..Mais si c'est la seule solution qui s'offre à moi =/

Du coup il me faut donc ça ?
- FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Resinepu78
sur le site d'africana, je pense que je prendrais tout de suite 2kilo, c'est juste 6€ de plus environs à ce que j'ai pu constater..


Pour le mastic j'ai trouvé ça :

- cliquez et dites moi si ça vaut le coup niveau du produit, si c'est bien celui qu'il me faut ?[http://annonces.ebay.fr/viewad/Promo-mastic-de-finition-3kg-/5021275893

Puis pour les gants et le dremel j'irais pareil sur le net et les sites que vous m'avez gentiment proposés.Décapeur thermique mon père va voir i un de ses collègue n'en possède pas un, ça me fera déjà ça d'économisé >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:51

Euuh , oui il te faut ça si tu veux faire ton armure avec la technique du barbu !
Pour le mastic il à l'air pas mal ! Et niveau prix c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:55

Fuhfuh merci Gaki ^^

Oui je pense faire la technique du barbu pour toutes les petites pièces comme le casque, les bras, les mains, etc...Comme tu as dis que ça suffisait pour celles-là je pense que ça ira ^^ à mon avis j'utiliserais la résine polyester et la fibre de verre seulement pour le torse ^^

Bon bah, je commande tout ça alors =p

EDIT:

Laul n'empêche x'D, sur le site d'africana, si je prend les 2kilos de polyurethane, ça me reviendrais a 36€.. mais 50€ de frais de ports quand même hein owO"...ça pique un peu les fesses ça x____x

Sinon je crois que je vais me retrancher sur le site passionceramique.com, en esperant qu'il soit fiable, car là le tout (résine polyurethane 78AetB (2kg) + frais de ports) me reviendrais a 48€ et quelques..c'est déjà mieux ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:44

Bon bah, commande de résine et mastic passées.. ^^

Y'a plus qu'à continuer le Pepa' histoire de pas perdre de temps en attendant que tout ça arrive chez mwah =D


Fuhfuh, protèges pa-pattes au stade Pepa' terminées !!
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 110126114830546740

Now, j'aimerais passer au bras, mais je n'ai absolument aucune idée de quelle taille choisir x___x, et je sens que comme à chaque fois ça va finir trop grand xD.. Enfin bon, je vais tenter on verra bien ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:26

Repère ou s'arrête le bras d'un Mark VI. Cosplay size calculator ne fonctionne pas pour eux car leurs bras sont plus grand que nous.
Après avoir vu ou ça s'arrêtait, repère l'équivalence sur ton bras. Le bras sera surement plus large que le tien à cause de la carrure des spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:51

Oui, voilà exactement la résine que j'utilise Smile
Mais mon dieu que vos prix sont élevés Oo! Pour 2kg+ le colorant, j'arrive à une trentaine d'€ ...

Pour la mesure du bras, fais bien attention à prendre en compte l'épaule! Car sinon tu te retrouveras, cette fois-ci avec un pep trop petit ^^...
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:11

Heheh, suites aux conseils de mesure donnés par Gaki, Breci et Spartan' je suis parvenue du premier coup cette fois-ci à avoir une taille qui..je crois bien.. sera suffisante , donc ni trop petite, ni trop grande \^___^/ Donc un grand merci à vous trois =3

Par-contre la largeur du bras est effectivement assez énorme, mais bon comme ça a été dit c'est normal ^^", va falloir rembourer tout ça parceque quand je tente de le porter..ça tombe %) fuhfuh


Toucas' j'aurais mis pas moins d'une aprèm' ainsi que d'une soirée entière pour arriver à le terminer >w<

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 110126111401633358

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 110126111447291234

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 110126111520143674

J’essaierais de vous mettre des photos "portées" si mon frangin veux bien refaire le mannequin pour moi xD






Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:22

Continue comme ça =)
Tes pep sont très bien fait. Ton armure va est super si tu continues sur cette lancée =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:34

Effectivement, je suis jaloux de tes pep ^^
Continues comme ça, c'est de l'excellent boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Darnydre
Vétéran
Vétéran
Darnydre


Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Aix en Provence

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:40

J'avoue tes pep sont superbe ^^ tu les plie avec quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:21

Tout est déjà dit mais bon : jolie pep !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:22

j'aimerais bien plier comme toi
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:30

Merci beaucoup vous tous =D

Mai vous savez ..Le Pep. c'est encore tout bête je trouve niveau réalisation ^^" du moins, une fois qu'on a pris le coup de main =3..j'espère surtout que je ferais aussi bien niveau résine et mastic surtout >w<


Darnydre, heu.. et bien avec mes petites papattes Razz (méthode du "je passe légèrement le cutter sur le plis pour entailler la feuille et pouvoir plier les angles sans trop me faire ch*er " x3)


Soit, vous savez quoi ? Mon prof. de sport était pas là aujourd'hui \^___^/ du coup.. devinez ce que j'ai pu faire ... =P

Eh oui ! La même pièce mais pour le bras gauche ce coup-ci !!! ^___^
*hehe à cette allure, la partie Pep. ne sera plus qu'un souvenir èwé mwahah

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 110127083259775816

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 110127083430348389




Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:55

sa sera drole une "spartanette" toute en rose bonbon lol :')

non sérieusement jolie pep, au début de mes premier pep je faisais pas ca... en même temps avec du 70g... xD

j'espere aussi pour toi que la résiné se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:59

*hum* "Spartanette" oui ^___^", mais rose bonbon.. va falloir oublier x'D.. Je serais en vert mwah ! comme 117 èwé .. Bon j'avoue y'a pas d'originalité mais c'est ce que je veux et 'pi c'est tout xp

Ah non là moi j'utilise du 160gr et c'est assez cool à utiliser, suffisament épais pour tenir en forme , et assez fin pour ne pas avoir à appuyer comme une malade sur le cutter pour la découper x3


Fuhfuh, pour la résine j'ai tout de même hâte de pouvoir tester le produit, mêmes'il paraît que c'est loin de sentir la rose xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:38

Un conseil : les pièces résinées laisse les un jour ou 2 dehors.
Le mastic tu peux compter une semaine ou deux.

Sincèrement ça pue !

Plis avec ou sans règle ^^?
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:20

fuhfuh d'accord ^^"

Plis sans règle..juste au cutter =3 , sinon c'est vraiment trop "chronophage" comme dirait le barbu xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:29

c'est claire sa pue.... sa pue vraiment, limite tu peut aller dans les toilette après que n'importe qui y sois rester pendent 1/2 heures pour poser sa pèche, sa puera moins que la résine....

et c'est claire question originalité... t'en est loin, moi qui disais que les filles étais originale... je retire Neutral

m'est je persiste a dire que toi en t'en que "spartanette" tu devrais etre en rose Smile

le mieux pour plié c'est a la règle et au stylo
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:42

Avec un bon masque à filtre ça pue pas =p (quelle surprise en retirant ton masque alors que tu sentais pas les odeurs de la résine)

Après pour le pliage : cutter et stylo sont bien (j'utilise les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:09

Moi je trouve que la polyu ne sent pas beaucoup. Je l'avais fait sur mon balcon et après 15 min dehors, je pouvais le rentrer sans que je sente une odeur désagréable. Bon après, chacun a un nez différent =)
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:43

c'est claire, en plus avec mon masque a gaz militaire a cartouche sa marche nickel, bon cava que je fais ca dans un garage avec un fenetre casser ( bon ba au moins je sais que sa résiste pas au 9.19j cal 4.5 xD ) et la porte ouvert donc y a du vent donc sa par vite, m'est un jour j'ai fais le mélange sans le masque et... pouhaaa j'ai eu mal a la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:31

Je peux pas trop dire pour polyu.
Mais polyester sent pas mal (à la fin je manipulais sans masque , pas bien je sais mais au moins je prenais le temps de me mettre de façon à ce que le vent emporte les vapeurs)
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:55

shrapnell27, oui peut-être, mais le rose c'est trop laid xp et puis ..'suffit de voir ma chambre pour comprendre que le vert est ma couleur favorite , donc pas ma faute si c'est celle de 117 aussi (a)

Pour la résine, c'est vrai qu'il va falloir que je pense à acheté un masque aussi ralala ^___^"


Soit, je pense m'imprimer la pièce Right Forearm de la mark VI là maintenant tout de suite xp

..mais comme d'hab' je me pose pleins de questions sur la taille u-u.. J'ai donc mesuré mon bras du poignet jusqu'au coude, en dépassant légèrement après celui-ci, et j'ai donc obtenu une mesure aux alentours de 27cm.. j'espère que ça ira >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:46

le vert c'est pas une couleur de fille, c'est un truc de mec !! Evil or Very Mad lol!

pour le masque, c'est bien le truc ou tu vas le plus débourser, les seul que j'ai vue etais a....27euros sa fais ml je sais m'est une bonne santé un prix ? ( oui celui de médicament pour ca que j'en prend jamais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Armures avancées-
Sauter vers: