Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Vidoc] A Spartan Will Rise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitch054
Membre
Membre
Mitch054


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nantes (44)

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:06

Dernier vidoc qui présente la noble team !

Ça y est, je me fais dessus et il reste 27 jours... affraid Razz Embarassed

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=A_Spartan_Will_Rise
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:35

Ouais, je viens de la voir, elle est démente! Superbe! Geniale! Magnifique!
Bref, je suis comme toi mitch, je me fais dessus XD!

Et en plus on voit halsey. C'est ... indescriptible. Je ressens une joie qui dépasse toutes les limites!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch054
Membre
Membre
Mitch054


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nantes (44)

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:45

Il n'y a meme plus de limite^^
J'en ai des frissons Razz

A la fin, je suis sur qu'elle parle à un perso important qu'on a déjà vu genre Keyes ou Hood. Je sais pu ou est Keyes sur Reach, faut que je finisse de relire "La chute de Reach".

Mais sinon c'est trop beau... et ça à l'air épique Exclamation

Tu vas l'avoir Will ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:59

Oui mes parents m'ont commandé une version parce que j'ai bien travaillé. Je pense que ce sera la collector Smile
Et toi, tu vas l'avoir?
Et halsey, je suis sûr qu'elle parle à 117, mon intuition ne me trompe jamais XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch054
Membre
Membre
Mitch054


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nantes (44)

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:00

Oh bien ça, ça paye d'etre gentil :p
Oui j'ai commandé l'édition légendaire... Very Happy

117 pas sur il est vachement occupé pendant la bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:35

Ahah Very Happy!
Tu vas avoir les mythiques statuettes ^^! Bah j'ai entendu une rumeur qui disait qu'on pourrait voir 117 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:07

La vidoc sous-titrée en français Very Happy! Regardez en HD (720p) Wink



Pour voir en plus grand, cliquez sur la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:03

Petit HS mais tellement drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitch054
Membre
Membre
Mitch054


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nantes (44)

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:06

Ha trop bien la pub ^^ Celle d'ODST était pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulgar117
Recru
Recru
ulgar117


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Alsace, près de Strasbourg

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:22

Noble 6 égalant S-117 --> peut-être que c'est Fred, il a toujours été dans l'ombre de John, jamais 1er dans les tests car il n'aime pas les que les projecteurs soient sur lui mais dans <<la chute de Reach>> il prend le commandement de la red team et va au Château (base où l'on joue dans la cour ?!^^) et y rencontre Halsey......... Suspect Suspect Suspect

impossible !!! affraid le Château n'est pas proche de la mer et Halsey rencontre Fred, Kelly, Will et 2 autres (il me semble.. study ).


So, who is Noble 6 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:27

Attention, tu mélanges tout.
Noble 6 et la Noble team sont des Spartan-III (sauf Jorge). Fred, John et tous les autres spartans cités dans les livres sont des Spartans-II.
Noble 6 est, par ses antécédents militaires, son entraînement et sa maîtrise du combat, "l'égal" de 117, bien que 117 est plus fort que 6 (en effet les Spartans de 3e génération sont moins forts, agiles et intelligents que ceux de la 2e génération comme John, Fred ou Kelly par exemple).

Au moment de la campagne d'halo: Reach, Fred et la quasi-totalité des Spartans-II sont envoyés sur la planète pour protéger les réacteurs à fusion des super-CAM.

Après il y a certaines incohérences entre les livres et le jeu, mais globalement ça se tient.

Donc Noble 6 et un Spartan différent et plus jeune d'au moins 15 ans de Fred. C'est comme si on comparais Keyes à Johnson Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulgar117
Recru
Recru
ulgar117


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Alsace, près de Strasbourg

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:59

Donc tu me dis que les Nobles se sont entraîné sur Onyx....leurs équipements tiendrait pour cette hypothèse (furtivité, esquive..), mais je ne comprend pas comment (et pourquoi) ces spartans III sont sur Reach Suspect
Dans la chute de reach ces spartans ne sont que au stade du recrutement du 2em bataillon, a confirmé par les dates de "ghost of Onyx", de plus quand le "pillard of autumn" est en orbite l'équipe de fred est directement envoyé au sol.

je conclue sur le fait que l'équipe noble est un fake (trop d'incohérence a mon goût Sad ), il aurait été préférable d'incarner un membre de la red team (et voir les 40 autres spartan sur le site avec beaucoup plus de covenant a poutrer Twisted Evil ).





les gens pensez à l’orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:23

Pas du tout ^^

Déjà, la noble team ne qualifie pas tous les spartans III, c'est juste une équipe, l'équipe composée de Carter, Kat, Jorge, Emile, Jun et 6. Concernant le lieu de leur entraînement, il est bien probable qu'il soit sur Onyx, mais il ne faut pas non plus mettre de côté Reach (avec Mendez). La Noble Team est ici (sur Reach) car elle a été envoyée dans le plus grand secret par l'Etat-Major pour contrôler l'installation de Visegrad. Ce site est très important pour l'UNSC pour la compréhension des technologies covenantes et bien plus. Les Spartans étant l'élite de l'UNSC, cette équipe qui est la meilleure, est donc envoyée pour découvrir ce qu'il s'y passe (car le contact a été coupé) et de neutraliser la menace rapidement et efficacement si menace il y a (souviens-toi qu'ils pensaient que les rebelles avaient attaqués le relai).

Après, il est vrai comme je te l'ai dis qu'il y a quelques incohérences entre les livres et le jeu, c'est pourquoi je préfère me baser sur le jeu pour des questions comme celles de ton 2e paragraphe. Pour le recrutement, je n'en sais rien. On sait qu'ils ont la vingtaine, et qu'il ne faut pas plus de 10 minutes pour que de simples soldats deviennent Spartans grâce au nouveau procédé d'Ackerson (seulement, ces Spartans sont moins puissants que les "vrais", les Spartans II car il faut un endoctrinement dès le plus jeune âge et tout le reste si bien expliqué dans la chute de reach). Ainsi, il est possible qu'une "équipe test" (la noble team) ait pu été créée quelques années auparavant, mais ceci relève plus de la conjoncture que d'une réalité.

Ainsi donc, l'équipe Noble n'est pas un fake, malgré toutes les incohérences comme tu dis. Pas mal de choses sont expliquées dans le journal d'Halsey si tu as eu la chance d'acheter l'édition collector/légendaire. Concernant le personnage joué, Bungie voulait nous montrer la bataille pour Reach d'un autre oeil, et quel oeil! Car avec le sacrifice de la Noble Team, la guerre humano-covenant s'est terminée. Sans la Noble Team, Master Chief n'aurait jamais pu sauver l'humanité. Donc même si ça aurait été plus marrant d'être Fred par exemple, avec Noble 6, c'est tout un pan de l'histoire qui est dévoilé, les coulisses en quelque sorte des aventures de notre bien-aimé John.
Revenir en haut Aller en bas
ulgar117
Recru
Recru
ulgar117


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Alsace, près de Strasbourg

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:23

Shit ! y a pas de smiley "Respect" !
merci pour tes précisions !
Bungie aurait dut mieux ficeler le background (avec Blizzard j'ai pas ce problème, starcraft ou Wow) CAR :
-Halsey ne connait pas l’existence des S-III (c'est Ackerson qui bidouille dans son coin !! voir ghost of onyx et opération first strike)
-John ne mentionne pas un départ précipité (ils sont plustôt sur les dents à attendre dans leur soute)
-Mendez et Kurt sont recrutés par Ackerson et envoyés sur Onyx entraîner les enfants (futur S-III)

Je me baserai que sur les bouquins et les premiers jeux (dans l'ordre chronologique bien sur) !!

J'ai l'impression que t'as pas lu (ou compris)"ghost of onyx", il a été traduit par des internautes de haut niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:13

^^
J'ai pas eu le temps de finir ghosts of onyx, mais j'en connais toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidoc] A Spartan Will Rise Empty
MessageSujet: Re: [Vidoc] A Spartan Will Rise   [Vidoc] A Spartan Will Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidoc] A Spartan Will Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure spartan II jorge-52
» Présentation du Spartan Jawen61
» Couteau Spartan Darnydre
» Question sur un Spartan et sa matière
» Un nouveau spartan en Mark VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discussion Halo-
Sauter vers: