Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiére fille sur le forum =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikira
Recru
Recru
Hikira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:02

Bonjours,
Je suis une amie de Brice (j'ai pas dit petite, mais je n'ai jamais dit que j'était libre /!\ ) Je m'appelle... ? Appellé moi Hikira sa me convient Very Happy. Je suis sur se forum car, j'aime faire du graphisme donc pour aidé et aussi parce que j'aime le cosplay. Mais maleureusement pour moi je n'arrive pas à en faire un. (Se rend compte qu'elle a choisi un univere difficile) Bon j'crois que sa vous énérve plus qu'autre chose donc j'vais arréter ici Smile


P'tit apérçu de mes talents de Graphisme ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Re: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:10

Bienvenue parmi nous =)
Et encore merci pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikira
Recru
Recru
Hikira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Re: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:11

Derien coupain XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Re: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:33

Bienvenue

C agréable d'avoir une autre main artistique dans le coin.
Dis toi que pour les cosplays les armure de halo peuve etre un peut plus simple et on peurrais peut etre avoir une madame Chief.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Hikira
Recru
Recru
Hikira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Re: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:27

J'ai oubliée aussi de dire que mon temps est trés limité, et oui je suis une femme Very Happy. Mais sa me donnerais bien envie de faire parti d'un groupe de mecs Surprised habillé d'armure de polistiréne, mon niveaux de graphisme et très faible comparé a certain je tien a le précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Re: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:40

Haha disons que moi j'ai le crayon facile et je n'ai pas de difficulté a dessin mais je n'ai jamais été capable d'évoluer vers le dessin sur ordi.

Mais c toujours plaisant d'avoir des nouveaux talents et les demoiselle sont toujours apprécier aussi.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Hikira
Recru
Recru
Hikira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Re: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:50

Mes création au départ, n'était pas du tout celle que je fais maintent, elle étaient trés brouillons, mais c'est aussi pour sa que j'ai continué avec une logicielle très pratiques (Photos Filtre ancien version) et ces avec lui que j'ai evolué en pouvant passé sur PFS avec quelque notion, mais ce n'ai pas une raison, je lit encore des tuto, mais je découvre de moi même. Car c'est la meilleure des façons. A vrais dire c'est même la seul façon, d'ailleur je me consacre a une License de Webdessiner Europenne, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére fille sur le forum =( Empty
MessageSujet: Re: Premiére fille sur le forum =(   Premiére fille sur le forum =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére fille sur le forum =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -ZERO- la premiére
» première réalisation noble 6
» Toute première création
» Nom du forum.
» Site du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: