Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Rob712

Aller en bas 
+5
draneur
Admin
Gaki
Spartan Will-043
rob712
9 participants
AuteurMessage
rob712
Membre
Membre
rob712


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 71230

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:09

Bonjour/ bonsoir à toutes et a tous , je m'appelle Robin (Rob pour les intime :p) j'ai une 15ene d'année et dans un futur plus ou moin proche ( environs 3ans) je compte faire de l'airsoft avec la team familial et j'ai pensé me faire une armure WETA entre gros (un peu comme mon avatar si vous préférez) mais je pensai mettre un casque d'Émile mais je sais pas si sa va bien rendre vous en pensé quoi? Et comme je debute complétement (niveau 0 :p) es-ce que vous pourriez m'aiguillez svp? en pep j'ai assé bien compris tous s'qui se passe mais apres avoir fait les truc en papier (desolé j'ai pas capté comment sa s'apellelais ) mais par contre tous ce qui concerne justement la fabrication des truc en papier la j'ai rien trouvé oO j'ai surment mal cherché mais franchement je trouve pas du tous :O , vous pouriez m'aidé svp?

Cordialement Rob712
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:45

Bienvenue sur la delta company Very Happy !!
Effectivement, ça ferait un peu bizarre de mélanger dans ce sens. A la limite, l'armure d'Emile avec le casque ODST (celui de ton avatar) ok, mais là je ne pense pas Smile

Les trucs en papier sont les pepakuras. Pour la construction, c'est très simple: tu découpes les bouts de papier avec un scalpel, tu les plies et tu les colles, soit avec de la colle chaude, soit de la glue normale =)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob712
Membre
Membre
rob712


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 71230

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:21

Merci de ton accueil Very Happy
D'accord ^^ oui c'est vraie qu'en y repensant sa ferait bizarre , j'avais pensé aussi a mettre le casque de noble 6 lol!
Et merci pour t'as réponse et ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:23

Bienvenue à toi sur le forum o/
Pour le casque , c'est tes goûts sa ! Tu peux faire se que tu veux comme armure , mais la peindre en rose et jaune si tu aimes ! xD
Le seul petit truc , c'est pour la solidité de la visière pour l'airsoft ( vue la taille qu'elle fait ! ) , mais DOC C-973 est justement en train de travailler dessus !
Donc si tu tiens toujours à faire le casque d'Emile , le Work in Progress du Doc va pouvoir t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:38

Bonjour et bienvenue sur la Delta-Company.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
rob712
Membre
Membre
rob712


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 71230

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:37

Merci pour votre accueil Smile
Oui je "surveillais" le travaille de DOC mdr^^ sa m'intéressai de voir le rendu final Smile
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:35

cheers cheers Bienvenue cheers cheers dans la Delta Company!!!
Je fabrique une armure ODST pour le airsoft et grace a l aide de DOC j ai pu connaitre les matériaux a acheter. Pour la visière, moi je compte m'acheter celle-ci mais pour le EVA il va t en falloir plusieurs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
rob712
Membre
Membre
rob712


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 71230

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:46

Merci Draneur Smile , sympa la visière anti-buée sa peu être pas mal Smile ; j'avais vu qu'il avait trouvé un visiere assé grande sur un site de breton je crois Smile.
Tu fais de l'airsoft dans quelle coin? moi la team est dans en Saone et Loire :p
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:42

Bienvenue parmi nous =)

Bon courage pour ton armure.
Plusieurs personnes se penchent déjà la dessus afin de trouver une résistance optimale.
Revenir en haut Aller en bas
rob712
Membre
Membre
rob712


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 71230

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:44

Merci Very Happy, oui c'est vrai que niveau résistance c'est important faudrait pas que sa casse par exemple en pleine partie en arisoft et de risqué de se blessé
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:11

moi j fais du airsoft avec des potes en franche comté alors un peu loin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
popov1er
Membre
Membre
popov1er


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : istres

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:33

bienvenue a toi ...
tu verra il y a toujours quelqu'un qui sera là pour t'aider si tu as des problèmes pour ta future armure .
n'hésite pas a poser des questions ou a parcourir le site pour trouver des réponse ( on ne sais jamais, si quelqu'un a déjà eu le même problème )
n'hésite pas non plus a nous montrer les travaux que tu réalise ...
Revenir en haut Aller en bas
rob712
Membre
Membre
rob712


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 71230

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:42

draneur a écrit:
moi j fais du airsoft avec des potes en franche comté alors un peu loin de toi Wink
oui c'est vrai que c'est un peu loin mdr ^^

@popov1er merci Smile et oui d'est que jorai commencé mon armure jprend des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC C-973
Membre
Membre
DOC C-973


Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : perpignan

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:13

Bienvenue cheers alors pour l'instant de mon coté ca avance pas trop mon armure(boulo boulo), mais dès que j'aurais attaquer le résinage de mon casque EVA et donc la pose d'une visière je me ferais un plaisir de partager ma ou mes solutions trouver.

En tout cas encore un softeur ici, Very Happy ca sent une belle OP Halo "nationale" pour le futur( moi ca me tenterait en tout cas)

Dit donc le forum fait le plein de nouveaux adhérent Very Happy si tous ces projet d'armure aboutisse sa promet de belles chose pour la Delta company cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
rob712
Membre
Membre
rob712


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 71230

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:27

DOC C-973 a écrit:

En tout cas encore un softeur ici, Very Happy ca sent une belle OP Halo "nationale" pour le futur( moi ca me tenterait en tout cas)

Oui c'est claire mdr! et sa serrai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
chykary
Membre
Membre
chykary


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : belgique templeuve

Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:35

welcome amigo !

bienvenu parmis les poilus fanatiques d'halo .
si questions il ya , on sera la pour t'aider a répondre Wink

courage pour ton armure en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rob712  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rob712    Presentation de Rob712  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rob712
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DOC C-973
» Présentation de Franckylebarbare
» PRESENTATION
» presentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: